En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

La balade des lumières et Père Noël sur le Beffroi, c’est ce vendredi: une surprise sera offerte aux 50 premiers participants!

Petits et grands seront ravis d’assister au retour de deux événements phares du programme des festivités de fin d’année à Mons : la balade des lumières et Noël au Beffroi. Rendez-vous ce vendredi 9 décembre.

Ce vendredi 9 décembre, à 18 heures, la balade des lumières partira de la place Louise.

L’événement revient dans un concept festif avec une animation lumineuse et musicale qui emmène le cortège de la place Louise jusqu’au beffroi. Les participants sont invités à se joindre au cortège avec un élément lumineux (pas de feu). Surprise offerte aux 50 premiers participants !

Dès 18 h, au jardin du beffroi, ce sera « Noël au Beffroi ». Animations musicales par les Moz Drums et concert de carillon spécial Noël, illuminations magiques, tout sera réuni pour s’immerger dans l’ambiance de Noël !

Aux alentours de 19h30, Père Noël s’élancera tel un cascadeur depuis le sommet du beffroi et distribuera bonbons et friandises une fois au sol, pour le plus grand bonheur des petits et des grands ! Bonne humeur et surprises seront au rendez-vous.

Le beffroi sera exceptionnellement accessible jusqu’à 21h.

Activités et accès au parc du beffroi : gratuit, pas de réservation nécessaire.

Infos : Visit Mons.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles