Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Disney+

Les Simpson se paient de nouveaux invités de marque: les avez-vous reconnu? (photo)

Les petits bonhommes jaunes de Springfield s’apprêtent à fêter Noël dans un court-métrage exlusif à la plateforme de streaming de Mickey.

Noël se fêtera avec un peu d’avance à Springfield ! Dès le 15 décembre, « Les Simpson » joueront leur partition des fêtes de fin d’année dans un court-métrage inédit, baptisé… « Les Simpson rencontrent les Bocellis dans ’Feliz Navidad’ » !

Disponible exclusivement sur Disney+, ce « christmas special » verra Homer surprendre Marge avec le cadeau ultime : une performance inoubliable de la superstar de l’opéra italien, Andrea Bocelli, accompagné de son fils Matteo, 25 ans, et de sa fille Virginia, 10 ans.

Le 15 décembre, Andrea, Matteo et Virginia Bocelli sortiront également le nouveau single « Feliz Navidad », présenté dans le court-métrage et extrait de leur nouvel album, « A Family Christmas ».

ouveruture

Après « Welcome to the Club », « When Billie (Eilish) Met Lisa » (nominé aux Emmy), « Maggie Simpson dans ’The Force Awakens from Its Nap’ », « The Good, The Bart, and The Loki » et « The Simpsons in Plusaversary », Les Simpson rencontrent les Bocellis dans ’Feliz Navidad’ » s’ajoute donc à la collection de formats courts de la série animée, spécialement conçus pour la plateforme de la firme aux grandes oreilles.

Les festivités se poursuivront le 17 décembre, alors que « Les Simpsons » célébreront les trente-trois ans du premier épisode, diffusé en 1989.

Les 33 premières saisons des « Simpsons » sont actuellement disponibles en streaming sur Disney+.

A lire aussi

Voir toutes les news