En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Sports Football Football étranger

«C’est juste un gros type qui marche dans la rue»: l’étonnante déclaration de Kaka sur Ronaldo

L’ancien Ballon d’Or a poussé un coup de gueule sur le plateau de BeIN Sports.

Le Brésil s’apprête à en découdre avec la Croatie ce vendredi après-midi, en quart de finale de la Coupe du monde. Et pourtant, la Seleçao ne fait pas l’unanimité dans son propre pays. L’ancienne légende auriverde Kaka a poussé un coup de gueule à l’encontre du public brésilien sur le plateau de BeIN Sports, en revenant notamment sur le manque de popularité de Neymar au pays, mais aussi sur celui de Ronaldo.

« C’est étrange de dire cela, mais beaucoup de Brésiliens ne soutiennent pas le Brésil. Il arrive parfois. Si vous voyez Ronaldo se promener ici, vous direz ‘wow’, il a quelque chose de différent ici. Au Brésil, c’est juste un gros type qui marche dans la rue. En ce moment, beaucoup de gens au Brésil parlent de Neymar, mais de manière négative. C’est peut-être à cause de la politique, mais parfois les Brésiliens ne reconnaissent pas nos talents », a expliqué l’ancien Ballon d’Or.

« Bien sûr, de nombreux Brésiliens aiment Ronaldo, j’aime Ronaldo, mais la façon dont il est respecté au Brésil et à l’étranger est différente, vous voyez plus de respect pour lui hors du pays que là-bas. »

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Football étranger

Voir plus d'articles