En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Sports Football Football étranger Coupe du Monde 2022

Cristiano Ronaldo au cœur de tensions dans le vestiaire portugais? Ses coéquipiers seraient gênés par la présence de son manager personnel!

Au sein du vestiaire portugais, les joueurs ne comprendraient pas trop la présence du manager personnel de Cristiano Ronaldo.

Le vestiaire du Portugal est remué par plusieurs polémiques concernant Cristiano Ronaldo depuis le début de la Coupe du monde. La dernière en date concerne la présence du manager personnel de Cristiano Ronaldo. Cette présence serait incompréhensible et difficilement acceptée par le reste groupe.

Comme le révèle Record, la star portugaise est venue au Qatar avec son manager personnel, une présence qui pose problème. Ses coéquipiers se demanderaient surtout pourquoi Ricardo Regufe est là. Ce denier aurait « une influence excessive » sur la vie du groupe. Certains joueurs le trouveraient également intrusif et ne comprennent pas pourquoi il est à partager les espaces réservés aux joueurs.

Ce qui est frustrant pour les joueurs, c’est le fait qu’aucun autre joueur n’a été autorisé à emmener des invités. Cristiano Ronaldo a rencontré Ricardo Regufe en 2003 alors qu’il jouait pour le Sporting Lisbonne.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Coupe du Monde 2022

Voir plus d'articles