En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Les tickets pour le Dour Festival 2023 sont désormais en vente: Orelsan fera partie des têtes d’affiche!

Lomepal, Paul Kalkbrenner ou encore Rezz seront bien présents au Dour Festival 2023. Orelsan a lui aussi été annoncé. Les places sont d’ailleurs d’ores et déjà mises en vente.

Avec le chanteur Orelsan.
Avec le chanteur Orelsan. - Isopix.

Plus de 200 artistes vous donnent rendez-vous au pied des éoliennes de Dour, du 12 au 16 juillet prochain. Les organisateurs ont déjà annoncé quelques têtes d’affiche : Lomepal, Orelsan, Paul Kalkbrenner…

Et juste avant les fêtes de fin d’année, le Dour Festival a ouvert sa billetterie. « Le Dour Festival se vit à tous les rythmes : choisissez le vôtre ! Plutôt 1 jour ou 5 jours ? Envie de dormir à deux ou à six ? En tente, en tipi ou à l’hôtel ? Votre camping ? Plutôt en version Comfort, Green ou Regular ? Et pourquoi pas à Dour Les Bains ? » clament les organisateurs.

Du 12 au 16 juillet prochain.
Du 12 au 16 juillet prochain. - Belga

Le pass pour une journée est au prix de 70 euros, le pass VIP est de 110 euros. Pour 5 jours, il faut compter 180 euros, 240 euros en VIP. Côté boissons, il faut compter 15 euros pour 5 tickets. Côté nourriture, 8 tickets pour 15 euros.

Carte cadeau

Désormais, il existe même des cartes cadeaux pour offrir à vos proches lors des fêtes de fin d’année. Elles sont disponibles à 25, 50, 75 ou 100 euros, une somme qui pourra être dépensée sur la billetterie en ligne. Le festival propose même un plan de paiement en plusieurs fois si cela représente une somme trop importante à la fois.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles