Le très beau geste du fils d’Ivan Perisic: il tente de consoler Neymar après l’élimination du Brésil contre la Croatie (vidéo)


L’une des images fortes de cette Coupe du monde. Neymar était en pleurs, effondré après l’élimination du Brésil en quart de finale face à la Croatie aux tirs au but. L’attaquant du Paris Saint-Germain n’a même pas pu tirer son penalty en tant que dernier tireur.
Après cette terrible séance de tirs au but pour le Brésil, le joueur étaie en larmes. Pourtant, c’est bien le fils d’Ivan Perisic qui a tenté de le réconforter. Floqué du numéro 4 de son père, Leo Perisic est allé réconforter Neymar. Un geste qui a valu un remerciement de la part de l’attaquant brésilien.
En conférence de presse, Neymar était encore très déçu. « J’ai besoin d’analyser, de réfléchir un peu plus à ce qui est bon pour moi et pour l’équipe nationale », a ajouté l’attaquant de 30 ans, visiblement secoué par l’élimination de son équipe, lors de son passage dans la zone mixte du stade Education City de Doha, où se jouait le match.