Accueil Ciné-Télé-Revue People

Jackson Odell, apparu dans les séries Modern Family et The Goldbergs, est décédé: l’acteur de 20 ans a été retrouvé mort dans sa maison

Une disparition brutale et qui reste, pour le moment, inexpliquée.

On avait pu l’apercevoir dans Modern Family dans son rôle de Ted Durkas ou dans l’interprétation du personnage de Ari Caldwell dans The Goldbergs. Ce lundi matin, nous avons appris le décès de Jackson Odell, jeune acteur américain de 20 ans.

Il a été retrouvé inanimé dans sa maison à Tarzana en Californie, comme le rapportent les médias locaux. Une mort soudaine et inexpliquée pour le moment, une autopsie devant encore être effectuée. Sa famille est, elle, plongée dans une profonde tristesse qu’elle a tenue à partager par le biais d’un communiqué pour lui rendre hommage.

« La famille Odell a perdu son fils et frères bien aimé, Jackson Odell. Il restera toujours une lumière brillante et une âme brillante, aimante et talentueuse. Il avait encore beaucoup plus à partager. Notre famille fera tout pour conserver cette vérité dans le futur. Notre souhait est que le reste du monde qui le connaissait et l’aimait en fasse autant. Nous allons maintenant tenter de faire face à cette incommensurable perte dans l’intimité. Nous ne ferons plus d’autres déclarations. »

A lire aussi

Voir toutes les news