Appel à pré-projets du Groupe d’Action Locale Entre-Sambre et Meuse: une soirée d’info ce mardi à Morialmé


Le Groupe d’Action Locale Entre-Sambre et Meuse (GAL ESM) travaille actuellement à la préparation de sa prochaine Stratégie de Développement Local (SDL).
Dans ce cadre, ce mardi 6 décembre débutait l’appel à pré-projets via lequel chaque acteur du territoire (Gerpinnes, Mettet, Florennes et Walcourt) peut envoyer une proposition qui pourrait être intégrée aux actions futures du GAL ESM afin de recevoir un appui technique et financier.
Il est possible de le faire jusqu’au mardi 10 janvier. Les infos à ce sujet se trouvent sur le site www.entre-sambre-et-meuse.be.
Si jamais les citoyens intéressés ont besoin d’aide en la matière, l’équipe du GAL ESEM est à disposition pour répondre aux questions durant une semaine « bureau ouvert », jusqu’au vendredi 16 janvier, de 8h à 17h (rue Albert Bernard 13, 6280 Gerpinnes – 071/32.36.60), mais aussi via une soirée d’information ce mardi 13 janvier à 19h, à la Maison de Village de Morialmé, sur la Grand-Place. Dans les deux cas, les citoyens sont invités à s’inscrire via le site www.entre-sambre-et-meuse.be.