Trois personnes blessées à Gouvy, un accident à Marche-en-Famenne et un risque d’effondrement à Virton : voici tout ce qu’il s’est passé en province de Luxembourg


GOUVY
Trois personnes blessées
Ce mercredi matin, vers 8h40, un important accident de circulation est survenu sur la N827 à hauteur de Cherrain, dans la commune de Gouvy.
Un véhicule a fait une sortie de route suite aux conditions climatiques, il était seul en cause. On déplore actuellement trois personnes blessées mais on ne connaît pas la gravité ou non de la situation.
Les pompiers de Bastogne et de Vielsalm se sont rendus sur les lieux de l’intervention. Un hélicoptère s’est rendu sur place, la circulation a été à l’arrêt.
Marche
Accident de circulation
Mardi soir vers 20h40, un accident de la circulation est survenu sur la N4 à hauteur de Aye à Marche-en-Famenne direction le Luxembourg. Deux véhicules étaient en cause avec un blessé léger. Une intervention pour les pompiers de Marche-en-Famenne.
VIRTON
Risque d’effondrement
Ce mercredi, vers 9h50, un chapiteau a risqué de s’effondrer du côté de Saint-Mard, sur la piste d’athlétisme du complexe sportif. Il n’y a finalement pas eu d’effondrement, il y avait un surplus de neige sur le toit et ça a été nettoyé par les pompiers de Virton.
Province
Plusieurs feux de cheminées
Vers 12h30, mercredi, un feu de cheminée classique s’est déclaré à Muno (Florenville), au niveau de la rue de l’Ermitage.
Un deuxième feu de cheminée classique s’est déclaré à Longchamps, rue du Rond Fromage. Une intervention pour les pompiers de Bastogne et d’Houffalize, il était 12h40.
Et enfin, vers 12h55, un troisième feu de cheminée classique s’est déroulé à Naomé (Bièvre), rue des Maquisards. Les pompiers de Paliseul se sont rendus sur place avec un renfort de Jedinne.
BOUILLON
Accident de circulation
Mercredi vers 12h58, un accident de circulation s’est produit à Rochehaut (Bouillon), route de la Speche. Un seul véhicule était en cause. Une personne était légèrement blessée tandis qu’une autre a du être désincarcérée mécaniquement, elle était blessée légèrement également. Sur place, il y avait les pompiers de Vresse-sur-Semois, de Bertrix ainsi qu’un officier.