La découverte de l’horreur en voulant «vérifier un poteau»: un trentenaire retrouvé tué par balles près d’une «pelle enfoncée dans le sol», un suspect interpellé!


Comme nous vous l’avons expliqué ce mardi, Hubert Engelborghs, un agriculteur de 84 ans, avait fait une découverte qui fait froid dans le dos dans un champ lundi matin à Rutten (Tongres).
Alors qu’il voulait « vérifier un poteau », il est en effet tombé sur un corps sans vie. C’était celui d’un trentenaire. « À environ six mètres de l’homme se trouvaient un détecteur de métaux et une pelle enfoncés dans le sol », se souvient-il.
Trois jours après la découverte du corps, on apprend que la victime, un trentenaire originaire de Tessenderlo, dans le Limbourg, a été tuée par balles. La police a d’ailleurs procédé ce mercredi à une arrestation. En effet, comme l’explique Het Nieuwsblad, un Campinois a été interpellé.
La voiture de la victime avait été retrouvée un peu plus loin. Les circonstances autour de ce décès restent floues.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
2 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici