Un corps sans vie retrouvé dans un champ à Tongres: le jeune de 30 ans a probablement été abattu par arme à feu


Le corps d’un homme a été retrouvé sans vie dans un champ à Tongres ce lundi. Selon Het Belang Van Limburg, l’homme a été abattu par arme à feu. Un suspect a été arrêté par la police fédérale mercredi et des perquisitions ont été menées à son domicile.
Le corps avait été retrouvé par un agriculteur de 84 ans lundi : « Je voulais vérifier un poteau dans mon champ ce matin, mais j’ai vu quelque chose au loin », avait-il déclaré à nos confrères du Nieuwsblad. Alors qu’il pensait à un chien ou un morceau de plastique, il est tombé sur un sac à dos. Plus loin, c’est le corps d’un homme qu’il a découvert. « À environ six mètres de l’homme se trouvaient un détecteur de métaux et une pelle enfoncés dans le sol », a-t-il continué.
La victime est un homme âgé de 30 ans originaire de Tessenderlo, commune située dans le Limbourg. L’autopsie semble suggérer qu’elle a été tuée par arme à feu.
L’octogénaire a immédiatement appelé la police et une enquête a été ouverte.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
3 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici