La colère des passagers Ryanair abandonnés par la compagnie dans un mauvais aéroport: «Rien mis en place pour nous aider, nous avons dû rentrer par nos propres moyens»


Pendant leur vol Oslo-Londres Stansted, les passagers d’un vol Ryanair ont vu leur avion être détourné à Édimbourg. La piste d’atterrissage de l’aéroport londonien étant fermé à cause de la neige, nous apprend le Daily Mirror.
L’avion s’est donc posé dans la capitale écossaise. Les passagers n’ont pas pu quitter l’avion pendant deux longues heures. « Nous avons atterri à minuit et avons été débarqués à 2h du matin », affirme un des passagers.
Une fois dans l’aéroport écossais, les choses ne se sont pas arrangées. La compagnie aérienne a proposé à ses usagers de continuer le voyage en bus. Un passager a déclaré qu’en entrant dans le terminal, on lui avait dit qu’il pouvait attendre le bus ou un train à 5 heures du matin. Le bus semblait donc être la meilleure option. « Tout le monde croyait à l’idée du bus, jusqu’à ce que cette heure se transforme en deux heures, trois heures d’attente », affirme un passager.
« Je comprends que ce n’est pas la faute du personnel à propos des problèmes de détournement et de météo, mais continuer à pointer vers une idée de bus qui n’allait jamais se produire était horrible. Nous avons attendu jusqu’à 6 heures du matin avant d’abandonner et de devoir payer un tram, puis un train jusqu’à Londres, puis deux autres trains pour rentrer chez nous. Toujours sur le chemin du retour maintenant. L’autocar allait devoir prendre 11 heures selon le personnel, et à 6 heures du matin, ils poursuivaient toujours l’idée du bus, mais 90 % des passagers qui étaient coincés par terre toute la nuit ont abandonné et ont choisi leur propre chemin du retour, c’était assez désespéré. »
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
4 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici