«Les 12 coups de midi»: l’étonnant appel de Jean-Luc Reichmann à son fils pendant l’émission
Le présentateur a passé un coup de téléphone à son fils en plein milieu de l’émission. L’occasion de lui poser une question, mais aussi de lui faire une belle déclaration.

Ce samedi 17 décembre, Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro des « 12 coups de midi », l’émission de la mi-journée de TF1. Alors qu’une candidate venait de répondre à une question, l’animateur a sorti son téléphone de sa poche pour passer un appel. Jean-Luc Reichmann a, en effet, profité de la question pour appeler son fils pour lui demander la signification d’un mot.
Appel surréaliste entre un père et son fils, en direct à la télévision. Le présentateur de 62 ans a très rapidement expliqué la situation au jeune homme. « ça va ? On est en direct à la télévision », lui dit-il. « Dis-moi, quand un jeune se fait rodave, tu sais ce que c’est “rodave” ? » Une question à laquelle le fils Reichmann n’a pas su répondre. Après quelques secondes, l’animateur lui explique donc que ce mot peut signifier : « arnaquer » ou autre chose, la réponse étant cachée à ce moment-là de l’émission.
Si le fils de Jean-Luc Reichmann n’a pas pu l’aider, il a reçu une belle déclaration d’amour de son père. « Il est extraordinaire, c’est mon fils et je l’aime. C’était juste pour te faire un bisou et savoir comme ça allait », conclut-il l’appel.
Après avoir raccroché, les téléspectateurs ont pu découvrir que « rodave » ne signifiait pas « arnaquer », mais « griller. » Jean-Luc Reichmann est le père d’une grande famille recomposée de six enfants, âgés de 11 à 29 ans.
A lire aussi

«Le grand Cactus» sème ses épines à Forest National: on a infiltré les coulisses! (vidéo)

«Les Reines de la route»: qui sont les «petites nouvelles» de la saison 3? Présentations…

Une candidate de «Mariés au premier regard» pousse un coup de gueule contre l’émission!

Jane Seymour: «Docteur Quinn a encore des choses à dire!» (vidéo)

Critiquée pour ses tenues jugées «trop légères», Évelyne Dhéliat répond aux téléspectateurs mécontents
