Diane vit un véritable calvaire qui se produit chaque soir: «J'ai l'impression de devenir folle» (photo)


Tout a commencé au début du premier confinement, en avril 2020. À l’époque, Diane recevait cinq à six livraisons par jour. Depuis, le problème s’est aggravé : elle en reçoit désormais jusqu’à 30 par soirée.
Les plats à emporter que Diane reçoit chez elle sont tous commandés via la plateforme Just Eat avec des noms, des comptes et des numéros de téléphone différents. La ou les personnes qui se cache(nt) derrière cette supposée campagne de harcèlement choisi(ssent) également à chaque fois le paiement en espèce à la livraison.
« J’ai l’impression de devenir folle. Cela affecte vraiment ma santé mentale et mon sommeil. Chaque fois que j’entends une voiture monter dans la rue, je deviens anxieuse », raconte-t-elle au Mirror. « Je n’ai aucune idée de pourquoi cela se produit. Ça devient effrayant et je suis terrifiée d’être dans ma propre maison ».
Pour décourager les livreurs, Diane a bloqué sa porte d’entrée à l’aide de poubelles à roulettes et leur a laissé une note les avertissant du problème.
En mars 2021, la Britannique a signalé l’affaire à la police : « Nous pouvons confirmer qu’une enquête a été ouverte après qu’une femme a signalé avoir reçu une série de plats à emporter non désirés d’une personne inconnue à son adresse dans la région de Hebburn », a déclaré le porte-parole de la police de Northumbria au Mirror. « Les agents traitent les signalements comme un harcèlement présumé, avec des signalements effectués entre mars 2021 et décembre 2022 ». Une enquête approfondie est en cours.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
2 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici