Attention, il ne reste que quelques jours avant la fermeture définitive des magasins Makro en Belgique


Il ne reste que quelques jours avant la fermeture des magasins Makro en Belgique. Les portes des magasins du groupe resteront closes ce 31 décembre. Les produits seront vendus pour la dernière fois le vendredi 30 décembre.
L’entreprise sera ensuite liquidée ou déclarée en faillite. Le personnel de Makro bénéficiera d’une « dispense de prestations » à partir du 31 décembre et devrait être rémunéré jusqu’au jour de la faillite ou de la liquidation.
Le groupe Makro Cash &Carry Belgium avait obtenu une protection contre ses créanciers par le tribunal de l’entreprise d’Anvers en septembre jusqu’à la mi-janvier. Cette décision a été suivie d’une procédure de vente de tout ou partie de la chaîne de magasins. Le groupe comprenait 11 magasins du grossiste en restauration Metro, dont neuf ont été rachetés par le groupe néerlandais Sligro, et six magasins de la chaîne de supermarchés Makro. Seule une offre a été formulée pour les magasins Makro, mais elle a été rejetée.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici