Battlekart à la conquête du monde: «Des projets sur Dubaï, en Arabie Saoudite, en Australie, en Espagne, ...»
Mais où Sébastien Millecamp va-t-il s’arrêter ? Depuis son ouverture en 2015, la société Battlekart ne cesse de croître et de séduire à l’étranger. Alors que les franchises se développent en Europe, un projet est en cours du côté de Dubaï.Battlekart continue son ascension et compte bien s’imposer dans le monde entier. - com
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Créé par le Mouscronnois Sébastien Millecam et ouvert depuis 2015 à Dottignies, Battlekart mêle les sensations du karting électrique, le fun des jeux vidéo et l’innovation de la réalité augmentée. La société dottignienne exploite actuellement 5 complexes en Belgique et chapeaute également neuf autres centres ouverts en franchise : 1 en Belgique, 4 en France (Tour, Nantes, Metz et Paris) et 4 en Allemagne dont le tout dernier à Essen.
Bien que l’on puisse croire que la situation économique actuelle affecte l’entreprise, il n’en est rien : le nombre de joueurs continue de battre des records chaque année. Et le moins que l’on puisse écrire c’est que l’année 2022 a été l’année de tous les records puisque le chiffre d’affaires de l’année qui se termine dépasse celui de 2019, avant la crise covid.