Cercle libertin à Villers-Perwin: pas de P.-V. en pagaille de la police au final, les riverains seront conviés à une réunion le 23 janvier prochain
Un dialogue s’est noué entre les autorités communales et la direction de l’En-Vie, ce cercle libertin installé en plein cœur de Villers-Perwin. Et les riverains seront d’ailleurs conviés à une séance d’information « in situ », ce 23 janvier.Le cercle avait ouvert ses portes ce 15 décembre, en plein cœur de Villers-Perwin. - D.R./B.Bt.
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
On continue à parler de l’En-Vie, ce cercle privé et libertin qui avait ouvert ses portes ce jeudi 15 décembre, en plein centre de Villers-Perwin, dans l’entité des Bons Villers. Cette ouverture avait fortement surpris bourgmestre lui-même, Mathieu Perin : « Le lendemain de l’inauguration de ce cercle, j’avais effectivement reçu de nombreuses plaintes de riverains. Beaucoup se plaignaient d’un stationnement disproportionné dans leur rue et dans celles avoisinant ce club libertin », rappelle-t-il.
Rue Gaston Boudin. - P.Sch.
Face à ce tollé, le maïeur avait également annoncé vouloir « taper dur » et prendre des décisions destinées à freiner les activités déployées ici, « sans que nous n’ayons jamais été tenus au courant de quoi que ce soit », martelait encore Mathieu Perin. Finalement, les choses semblent s’aplanir. Et une rencontre a d’ailleurs pu se faire, pas plus tard que ce mercredi, entre le bourgmestre et le locataire de l’En-Vie.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici