En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Sambre-Meuse Faits divers de Sambre-Meuse

Drame ce dimanche soir de Noël: une personne perd la vie dans un incendie à Eghezée

Dimanche soir, la chaussée de Namur à Warêt-la-chaussée a été le théâtre d’un dramatique incendie qui a coûté la vie à une personne.

C’est le bourgmestre d’Eghezée, Rudy Delhaise qui l’annonce sur les réseaux sociaux ce dimanche soir :

« Le sort s’acharne sur notre commune, avec cette fois un incendie mortel à Warêt-la-Chaussée. Mes plus sincères et profondes condoléances à cette famille qui vient de subir un nouveau drame, en ce jour de Noël, avec la perte de leur fils de 51 ans. Merci à nos policiers, ambulanciers et nos pompiers pour leur intervention qui a permis de maîtriser l’incendie à une seule maison. »

Selon nos informations, l’incendie se serait déclaré aux alentours de 20h dans cette habitation de la chaussée de Namur à Warêt-la-Chaussée.

Les pompiers de la zone NAGE sont intervenus sur les lieux et ont lutté pendant plusieurs heures contre les flammes. La chaussée a été entièrement fermée à la circulation.

Malheureusement, un homme a perdu la vie. Il se trouvait dans un bâtiment à l’arrière de la maison principale. Selon nos sources, le quinquagénaire, Marc G. était bien connu dans le quartier et vivait là avec ses parents. Les dégâts à l’habitation sont considérables et les occupants devront être relogés. Quant à l’origine de l’incendie, elle n’est pas déterminée formellement.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Sambre Meuse Faits divers

Voir plus d'articles