Pression maximale à Bruges: Carl Hoefkens au pied du mur contre OHL


Hasard du calendrier, les Blauw en Zwart ont l’honneur d’ouvrir à 13h30 le bal post-réveillon en Jupiler Pro League. Si l’exercice leur a souvent réussi depuis l’introduction du foot à Noël en Jupiler Pro League (10 victoires en 13 saisons et 2 défaites, dont la saison passée lors du derby face au Cercle pour la « der » de Philippe Clement), rarement le contexte aura été aussi explosif que ce lundi pour recevoir OH Louvain.
Le match aller avait donné du crédit au nouveau coach Carl Hoefkens pour notamment parvenir à une qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions, le retour doit lui permettre d’ouvrir une nouvelle ligne alors que l’écart est de 13 points par rapport à Genk et l’élimination en Coupe mercredi passé ont failli lui coûter sa place. Soutien vocal de Hoefkens face à la direction, les joueurs doivent l’être aussi balle au pied pour ramener un peu de sérénité du côté de la Venise du nord.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici