«Les 12 Coups de midi»: Stéphane va-t-il bientôt quitter le jeu de TF1? La date de son élimination serait connue!
Celui qui enchaîne les victoires depuis fin août devrait bientôt quitter l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Alors qu’il vient de valider sa 128e participation aux « 12 Coups de midi », Stéphane ne devrait plus faire long feu dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Ouvrier dans une fonderie en Haute-Marne, le père de famille dont la cagnotte s’élève aujourd’hui à 516 243 euros aurait été éliminé, selon les informations du Chasseur d’étoile, un fan du programme.
« L’émission (de son élimination) passera entre le 17 et le 20 janvier », avance ce dernier sur sa chaîne YouTube, avant de préciser les circonstances de l’éviction du Maître de midi depuis le 20 août dernier : « Au Coup par coup, il est passé au rouge. Et qui dit rouge ,dit duel. Il a choisi un candidat, qui a trouvé la bonne réponse. »
On ne sait pas encore quelle question provoquera la chute de Stéphane. Lequel ne devrait ainsi pas surclasser Paul, quatrième plus grand joueur des « 12 coups de midi » derrière Bruno, Eric et Christian Quesada. « C’est une très grande satisfaction personnelle », a récemment confié le champion à Télé-Loisirs. « Je n’aurais jamais pu penser que j’allais atteindre un tel niveau. Je m’étonne moi-même des réponses que je peux apporter. Tout le monde me dit que je suis une bête ou un monstre de culture. Je suis à la fois étonné, mais fier et satisfait de mon parcours. J’espère encore aller le plus loin possible. »
A lire aussi

L’annonce de Michel Drucker sur son état de santé qui inquiète ses fans

«J’étais devenu casse-coui****», «C’était comme je veux quand je veux»: Vincent Lagaf’ revient sur les raisons de son éviction de TF1

«Je le dis parce que ça suffit!»: boycotté par certaines émissions, Vincent Niclo ne cache pas sa colère

Eurovision 2023: quels sont les pays qui ont le plus de chance de l’emporter? Et la Belgique dans tout ça?

Pablo Andres («Messieurs Pipi»): «J’ai toujours été un grand gamin»
