Abonnez-vous pour 1€

Francis, de Malmedy, fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux: sa vidéo pour soutenir les Diables a déjà été vue plus d’1 million de fois!

Vidéo
Francis Sarlette est devenu un passionné de foot grâce à sa femme.
Francis Sarlette est devenu un passionné de foot grâce à sa femme. - N.L.

Sa vidéo a été vue plus d’un million de fois sur son compte Facebook ! Le Malmédien Francis Sarlette n’en revient pas. Sa vidéo postée le 26 mai pour soutenir les Diables fait clairement le buzz sur les réseaux sociaux. Elle est pourtant très simple. Francis Sarlette se filme face caméra en train de chanter un hymne d’encouragement sur une musique de Magic System. « Allais les Belges, Belges, on va gagner ! On va gagner, gagner, hé hé la coupe, coupe, coupe. Et on boira-ra-ra de la Jupi-pi-pi-ler ». Pendant presque trois minutes, le Malmédien répète ces paroles en boucle tout en dansant assis sur sa chaise et en remuant la tête.

Pour Francis, ses vidéos sont surtout un moyen d’exprimer ses différentes passions. Nous avons rencontré le Malmédien. Il nous explique comment il vit ce succès inattendu!

« Je me rends bien compte que les gens se moquent parfois, mais je ne regarde pas ça. Je m’en fous et je passe au dessus »

Notre sélection vidéo