Les Carrefour Market de Tinlot, Hamoir et Waremme vivent leurs dernières heures pour devenir Intermarché: de nombreux produits bradés
Ils passeront sous le fanion Intermaché dans quelques jours : Le 2 janvier pour Waremme et Tinlot. Le 4 janvier pour Hamoir qui sera entièrement transformé. Les produits Carrefour sont bradés dans certains magasins.Les dernières heures pour l’enseigne, à Waremme notamment. - M.SP.
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
En novembre, l’Autorité belge de la concurrence (ABC) a approuvé le rachat du groupe Mestdagh par Intermarché. Soit 87 magasins Carrefour Market ou Express (à Bruxelles et en Wallonie).
Chez nous, 3 enseignes Carrefour sont concernées à Tinlot, Waremme et Hamoir. Et très prochainement. On le voit, les rayons se vident, il y a de moins en moins de réapprovisionnement.
Concrètement le Carrefour Market de Tinlot et de Waremme ferment le 31 décembre. À Waremme, l’enseigne Carrefour Market Mestdagh trône toujours sur la façade mais ce n’est plus qu’une question d’heures. Difficile d’avoir des réactions officielles des responsables, personne ne veut parler…