En ce momentScandale au Parlement wallonCorruption au Parlement européen Accueil Régions Mouscron Actualité de la région de Mouscron

Un déguisement de Harry Potter, Pikachu ou Marvel offre une réduction supplémentaire de 20% au magasin Smartoys/Gameo pour le premier jour de soldes

Se déguiser pour faire du shopping pendant les soldes peut constituer de sérieux avantages. Cela se déroulera à Mouscron et à Tournai, ce mardi.

Chaque année, début janvier, les soldes amènent beaucoup d’enthousiasme chez les consommateurs les plus assidus. Profiter des bonnes occasions, encore plus dans la conjoncture actuelle, apporte un moment de plaisir et de satisfaction.

Pour le premier jour des soldes d’hiver, la chaîne de magasins de jeux Smartoys/Gameo a décidé de lancer une action ludique. En effet, tous ceux qui viennent déguisés en Harry Potter, en Pikachu ou en super héros de Marvel ne recevront pas moins de 20 % de ristourne supplémentaire. Le personnel portera également un costume de super héros.

321353452_910795567000531_2255997460071879646_n

En 2022, la fréquentation de ces magasins a été excellente. Malgré l’inflation qui touche tous les secteurs d’activité, le chiffre d’affaires a augmenté de 5 %. Il faut en outre rappeler que Smartoys/Gameo mise sur les figurines et les produits sous licence de séries comme Dragonball Z, Harry Potter, Pokémon, Marvel et Disney.

« 25 ans après le lancement de Pokémon, la Pop Culture reste extrêmement populaire à la fois chez les jeunes et les moins jeunes. Comme en témoignent nos chiffres de vente. Chez Smartoys, nous nous sommes donné pour mission de promouvoir cette Pop Culture. L’action au début des soldes est le moment idéal pour la faire découvrir davantage à tous ceux qui entreront dans nos magasins. Et en étant déguisés, vous n’aurez jamais eu une expérience de shopping aussi fun ! », précise Laurent Allardin, manager général de la chaîne.

Les deux premiers magasins Smartoys/Gameo viennent de voir le jour en Flandre, à Anvers et à Genk, en collaboration avec FUNKO. Les autres emplacements sont : Bruxelles, Ixelles, Uccle, Mons (2), La Louvière, Soignies, Namur, Gembloux, Liège, Huy, Hannut, Verviers, Wavre, Nivelles ou encore Louvain-la-Neuve. En Wallonie picarde, Tournai et Mouscron sont les heureux élus.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Mouscron Actu

Voir plus d'articles