Repas servi en retard, pas de champagne à minuit, toilettes bouchées… Un Nouvel An tourne au fiasco à Roux: les organisateurs s’expliquent
C’est visiblement une mauvaise organisation qui est à l’origine de ce Nouvel An qui devait pourtant permettre aux 140 participants de passer une agréable soirée. Une soirée rythmée par une longue attente, une très très longue attente.Magali était accompagnée de son mari, de sa maman, de sa fille et de son beau-fils. - D.R.
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Magali et sa famille ont été bien déçues de leur réveillon de Nouvel An. Avec son mari, sa maman, sa fille et son beau-fils, ils se sont rendus dans une salle de la rue de Courcelles, à Roux. Le principe est connu : en échange d’une certaine somme, votre soirée est organisée avec repas, animation musicale et autres réjouissances.
Mais, ici, les choses ne se sont visiblement pas passées comme prévu. « Ma fille avait repéré l’événement sur Facebook », nous confie Magali. « Nous avons réservé pour 5, au prix de 90 € par personne. »
Deux heures sans manger
L’affiche promettait apéro, mises en bouche, buffet froid et chaud, fromage, dessert, cotillons et champagne à minuit, le tout accompagné d’un DJ pour l’ambiance. Oui, tous les ingrédients y étaient, mais les invités ont dû faire preuve d’une grande, très grande patience.