Ruth et sa famille victimes d’un cambriolage odieux le lendemain du Nouvel An: «Les voleurs sont même entrés dans les chambres de nos deux enfants et y ont pillé leurs tirelires»


« Nous sommes arrivés à la maison vers 20h45, notre fille a été la première à entrer », raconte Ruth à nos confrères de HLN. Ce n’est qu’en entrant dans le salon qu’elle a fait la terrible découverte. « Elle a vu que notre grande fenêtre à guillotine à l’arrière de la maison avait été brisée. A ce moment-là, elle a commencé à crier. »
Les cambrioleurs, qui ne se sont pas contentés d’une seule maison dans la Bloemkoolstraat, à Roulers, ont littéralement retourné la maison de Ruth et sa famille. Mais ce n’est pas le pire. « Les voleurs sont même entrés dans les chambres de nos deux enfants et y ont pillé leurs tirelires », relate la famille.
Les voleurs ont également emporté de nombreux objets de valeur, comme des bijoux et boutons de manchette, qui avaient une grande valeur sentimentale. Les appareils électroniques et les voitures ont, étonnamment, été laissés.
Selon le commissaire Carl Vyncke, porte-parole de la zone de police de RIHO, sept infractions ont été signalées dans la nuit de lundi à mardi. « Il s’agit de cinq tentatives de cambriolage et de deux cambriolages effectifs », a-t-il précisé à nos confrères. Pour l’heure, la police a collecté des images de caméras de surveillance où apparaît le véhicule des cambrioleurs.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
3 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici