Yannick F.D. suspecté d’avoir violé une jeune étudiante de l’ULB: voici comment la police a pu l’identifier et l’interpeller
Selon nos sources, Yannick F.D., le suspect d’un viol sur une étudiante à l’ULB, a été interpellé samedi passé à proximité de la porte de Namur, à Ixelles. VidéoYannick F.D. comparaît ce vendredi devant la chambre du conseil. - D.R.
Par Tony ChalotJournaliste judiciaire à La Capitale
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Selon nos sources, le principal suspect du viol d’une étudiante, commis sur le campus de l’Université Libre de Bruxelles (ULB) à Ixelles le 28 décembre, aurait été identifié grâce aux images des caméras de surveillance à proximité des faits. Yannick F.D., un homme de nationalité ivoirienne âgé de 24 ans et déjà connu de la justice belge, aurait été reconnu par les policiers sur lesdites images, selon nos informations.
D’après ces dernières toujours, les policiers l’auraient repéré près de la porte de Namur à Ixelles où il a été interpellé en possession de quelques stupéfiants ce samedi. Depuis, l’unique suspect a été placé sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction en charge de l’enquête qui se poursuit.
Yannick F.D. conteste les faits dont on le suspecte, selon nos informations.