En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil Régions Charleroi Faits divers à Charleroi

Le conducteur arrête son train après avoir senti un choc à Pont-à-Celles ce jeudi soir: des fouilles sont menées pour comprendre ce qui s’est passé

Ce 5 janvier vers 21h30, les pompiers se sont rendus au passage à niveau de la rue du Fichaux. Le conducteur a arrêté son train après avoir senti un choc. Des fouilles ont été menées.
Photos

Ce jeudi soir, au niveau du passage à niveau de la rue du Fichaux à Pont-à-Celles, le conducteur d’un train a senti un choc, sans voir ce qu’il avait percuté. L’impact aurait été ressenti du début du convoi jusqu’au bout de ce dernier. Le train s’est arrêté un kilomètre plus loin.

Les pompiers de Nivelles et de Jumet sous les ordres du lieutenant Janda se sont rendus sur place ainsi qu’une ambulance et un SMUR. Les services d’Infrabel se sont également déplacés et plusieurs équipes de la police de locale de Brunau se sont rendues sur les lieux.

20230105_215258
F.Vh.

20230105_222600
F.Vh.

En tout, une trentaine de personnes ont réalisé une fouille autour des lieux du choc, sans succès. Rien n’a été trouvé. Selon nos informations, de nouvelles recherches sont réalisées ce vendredi matin.

Plus d’informations à venir.

de videos

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Charleroi Faits divers

Voir plus d'articles