«Dehors, à la vue de tous»: le prince Harry évoque sa première expérience sexuelle à 17 ans avec une femme plus âgée
Voilà un livre confessions qui fait parler, quatre jours avant sa sortie officielle.

Ce 10 janvier, le prince Harry sortira son livre, « Le suppléant », dans lequel il s’apprête à balancer sur la famille royale britannique. Si des extraits qui évoquent une violente dispute entre William et Harry est déjà sortie dans les médias, c’est une autre anecdote qui commence à faire parler.
En effet, selon le Daily Mail, le prince Harry devrait évoquer sa « première fois », alors qu’il n’avait que 17 ans. Sa partenaire était alors « plus âgée » selon le média britannique, et la rencontre aurait eu lieu dans un « pub très fréquenté ».
Harry et cette inconnue se seraient tout de même éclipsés pour faire leurs affaires « dans un champ situé juste derrière l’établissement » : « C’était très rapide. À la fin, elle m’a donné une tape sur les fesses et m’a laissé partir. Une de mes erreurs a été de le faire dehors, à la vue de tous. Si ça se trouve, quelqu’un nous avait vus », explique le chéri de Meghan Markle dans son livre, précisant que cette expérience restait pour lui « humiliante ».
A lire aussi

«Affaire conclue»: voici qui va reprendre la présentation de l’émission après le départ de Sophie Davant, la décision vient d’être prise par France 2

Damien Gillard («Le Grand Cactus») revient sur son personnage culte de Fabrizio: «A Charleroi, je ne peux plus marcher dans la rue»

«Ma peur est évidente»: en larmes, Shannen Doherty, atteinte d’un cancer du sein, partage des images de ses séances de radiothérapie (vidéo)

«C’est donc ça le totem d’immunité?»: TF1 maintient Denis Brogniart dans son dispositif du 14 juillet, Charlotte Namura, qui avait dénoncé son comportement, ne cache pas sa colère

«Sophie est irremplaçable»: Caroline Margeridon va-t-elle prendre la place de Sophie Davant à la tête d’«Affaire conclue»?
