En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A RSCA - Sporting d'Anderlecht

Mercato: cité à Anderlecht, Viktor Tsygankov rejoint finalement un club de milieu de tableau en Espagne

Anderlecht avait ciblé cet attaquant. Les Mauves souhaitaient en effet attirer Viktor Tsygankov. Mais ce dernier a signé à Gérone…

Les Mauves avaient jeté leur dévolu sur l’ailier ukrainien Viktor Tsygankov. En effet, le Sporting a beau chercher à faire des économies, il veut toujours se renforcer offensivement durant ce mercato hivernal. Dans ce registre, les Bruxellois étaient particulièrement intéressés par Viktor Tsygankov (25 ans), un joueur de flanc ukrainien du Dinamo Kiev.

Si ce dernier quitte bien Kiev, ce n’est pas pour rejoindre la Belgique. De fait, il a décidé de se rendre en Liga et au FC Gérone plus précisément. L’international ukrainien s’est engagé jusqu’en 2027 avec le club basé à Valence, actuel 11e de Liga.

Viktor Tsygankov évoluait depuis l’âge de 17 ans au Dinamo Kiev. Il a inscrit 94 buts et délivré 64 assists avec le club ukrainien.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Sporting d'Anderlecht

Voir plus d'articles