En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A RSCA - Sporting d'Anderlecht

«Pire crise sportive depuis des lustres»: le niveau d’Anderlecht inquiète la presse belge

Mercredi soir, Anderlecht s’est incliné 3-2 contre Zulte Waregem, avant dernier du classement général de la Pro League. L’équipe bruxelloise a subi sa 11e défaite de la saison. Revue de presse.

« Nouvelle déception pour Anderlecht face à Zulte Waregem », titre Le Soir, qui parle de « la pire crise sportive depuis des lustres ».

lesoir

« Les Mauves touchent le fond », s’inquiète La DH Les Sports  . L’interview du coach des Mauves, Brian Riemer, précise les inquiétudes « Anderlecht en D2 ? Tout est possible dans le foot ».

dh

« Oui, Anderlecht est bien candidat à la relégation et non, il n’est pas le mieux armé pour cette lutte », charge la RTBF, qui parle « d’un manque affligeant de leadership sur le terrain ».

rtbf sport

« Sans public, sans âme, sans points » titre Het Nieuwsblad, soulignant le peu de points qui sépare le club bruxellois de la zone rouge (5).

Capture nieuwsblad

« Honteux », la déclaration de l’entraîneur du club d’Anderlecht est en bonne place du site de Het Laatste Nieuws, le coach qui blâme les erreurs « stupides de ses joueurs.

hln

De Standaard remarque que lorsque les attaquants sont efficaces, les défenseurs du club bruxellois les plombent.

standaard
.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Sporting d'Anderlecht

Voir plus d'articles