En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A RSCA - Sporting d'Anderlecht

Une légende d’Anderlecht évoque une possible relégation des Mauves: «Le club devrait s’inquiéter»

Hugo Broos a évoqué la zone rouge qui se rapproche dangereusement pour Anderlecht.

Ancienne légende d’Anderlecht, Hugo Broos a évoqué pour Het Laatste Nieuws la situation actuelle du club avec lequel il a tout gagné. Ce mercredi soir, les Mauves se sont inclinés 2-3 à domicile contre Zulte-Waregem et se rapprochent dangereusement de la zone rouge.

de videos

Joueur d’Anderlecht entre 1970 et 1983, Hugo Broos est inquiet : « Anderlecht devrait s’inquiéter, oui. Car il y a trois relégués et laisser trois équipes derrière soi dans cet état de forme, c’est beaucoup », explique-t-il dans les colonnes de nos confrères du Het Laatste Nieuws.

Il ajoute ensuite que la saison prochaine devrait commencer sans l’espoir de jouer dans le top trois ou d’atteindre le football européen : « Arrêtez ça. Soyez réaliste en été et construisez étape par étape. C’est la seule façon pour Anderlecht de revenir. J’espère sincèrement que cela se produira. Aussi dans l’intérêt du football belge. »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Sporting d'Anderlecht

Voir plus d'articles