En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A RSCL - Standard de Liège

Standard: Barrett Laursen absent trois à quatre semaines, Donnum et… Dussenne disponibles pour l’Antwerp

Le capitaine des Rouches n’a toujours pas réglé son transfert, il est donc pour l’instant à la disposition de son entraîneur.

Ronny Deila a confirmé vendredi en conférence de presse que Jacob Barrett Laursen, touché au ligament interne du genou droit face à Malines, allait manquer « trois à quatre semaines » de compétition. Au poste de piston gauche, Aron Donnum est lui de retour dans le groupe pour affronter l’Antwerp, dimanche (13h30) au Bosuil.

Auttre joueur qui pourrait débuter dimanche : Noë Dussenne. Le capitaine des Rouches a fait ses adieux à Sclessin mardi soir, mais puisque son transfert au Lokomotiv Moscou n’est toujours pas acté, il est pour l’instant à la disposition de son entraîneur. « Noë est très professionnel, nous avons eu une discussion et il est tout à fait prêt, mentalement et physiquement, à jouer dimanche contre l’Antwerp », a confirmé Ronny Deila.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Standard de Liège

Voir plus d'articles