En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A RSCA - Sporting d'Anderlecht

Voici pourquoi Wouter Vandenhaute ne fera pas le déplacement à Seraing

La crise que traverse le Sporting génère beaucoup de grogne chez les supporters.

Si le contexte sportif est spécial pour le Seraing-Anderlecht de dimanche, l’aspect environnemental l’est autant. La crise que traverse le Sporting génère beaucoup de grogne chez les supporters. À tel point que la première idée de Francis Beckaert, le bourgmestre de Seraing, était d’interdire la venue de sympathisants Mauves.

Des informations alarmistes circulaient, annonçant notamment que des hooligans du RWDM, qui estiment avoir toujours un compte à régler avec Seraing, seraient de la partie. Voir même, des représentants de l’Ajax Amsterdam. En bloquant la demande de places à celles déjà écoulées, Anderlecht pense éviter cette menace, ce qui a incité Francis Beckaert à permettre l’accès aux visiteurs. Autre condition requise : que Wouter Vandenhaute reste chez lui. Il n’en reste pas moins que la billetterie du Pairay est invitée à surveiller de très près les demandes de tickets, qui arriveront d’ici dimanche.

La « Mauve Army » sera représentée en masse car le groupe Ultras fêtera ses vingt ans d’existence, avec trois tifos différents. Une bonne chose pour l’ambiance tant que cela reste festif.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Sporting d'Anderlecht

Voir plus d'articles