En ce momentConflit social chez DelhaizeA la rédac Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

Drame cette nuit à Gavre: un jeune homme de 18 ans fait une sortie de route avec son scooter et entre en collision avec un panneau de signalisation, «il est mort sur le coup»

Un jeune homme de 18 ans est décédé dans la nuit de vendredi à samedi après un accident de la circulation à Gavre, a confirmé samedi le parquet de Flandre orientale.

« Le jeune homme a fait une sortie de route avec son scooter et est entré en collision avec un panneau de signalisation. Il est mort sur le coup », a expliqué le bourgmestre de Gavre, qui rencontrera, samedi après-midi, en compagnie de membres de la police et de la Croix-Rouge, le mouvement de jeunesse au sein duquel la victime était active.

Le parquet de Flandre orientale a désigné un expert en circulation pour enquêter sur les circonstances exactes de l’accident.

Notre sélection vidéo
Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles