En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A RSCA - Sporting d'Anderlecht

Anderlecht en crise: Marc Coucke, actionnaire majoritaire des Mauves, sort du silence (photo)

Muet alors que le club bruxellois vit une période de turbulences, Marc Coucke a tenu à mettre au clair un point.

La crise est clairement là à Anderlecht, qu’elle soit sur le terrain ou en coulisses. Après le pas de côté de Wouter Vandenhaute, c’est désormais Peter Verbeke qui devrait carrément quitter le club, sur une décision de Jesper Fredberg. Face à cette situation, certains observateurs se demandent où est Marc Coucke, actionnaire majoritaire du club et jusqu’à présent très discret. Ce dernier est sorti de son silence face à un commentaire de la presse flamande.

de videos

« Quand les choses sont difficiles à Anderlecht, Marc Coucke se met à l’écart », titre De Standaard ce samedi. Une accroche que Coucke a souhaité nuancer. « Je prends ma pleine responsabilité comme actionnaire et comme membre du Conseil d’administration d’Anderlecht », a écrit Coucke sur Instagram. « Dans ces fonctions, je me donne autant que je peux ! L’opérationnel ou communiquer au nom du club ne font pas partie de ces tâches. »

Capture1

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Sporting d'Anderlecht

Voir plus d'articles