En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

Christine, 62 ans, agressée, violée et laissée pour morte dans un parc à Laeken: un avis de recherche lancé, «je n’ai jamais rien vu de tel en seize ans dans la police»

Le dimanche 22 mai 2022 vers 09h05, un individu a molesté et violé une femme sur le sentier pédestre du parc L28 situé à proximité de la rue Tielemans à Laeken.

Selon les informations de Het Laatste Nieuws, la victime est une femme de 62 ans, appelée Christine (prénom d’emprunt) : « Il m’a serrée extrêmement fort. Ça devenait noir devant mes yeux. À ce moment-là, je me suis dit ‘Est-ce qu’il se rend compte qu’il peut me tuer ? », a-t-elle raconté.

L’agression a été filmée par une caméra de surveillance et s’est déroulée en mai : « Ce n’est qu’après avoir visionné les images que l’on s’est rendu compte de la violence de l’agression », a déclaré un enquêteur à HLN. « Je n’ai jamais rien vu de tel en seize ans dans la police », a-t-il continué.

La police et le parquet ont lancé un avis de recherche.

L’auteur mesure entre 1m80 et 1m85, est de corpulence normale et a les cheveux foncés rasés autour du crâne. Au moment des faits, il portait une chemise blanche, un bermuda gris et des baskets noires à semelles blanches.

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant cette affaire, nous vous invitons à prendre contact avec la police via email : avisderecherche@police.belgium.eu .

Vous pouvez également réagir via le numéro gratuit 0800 30 300.

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles