En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Régions Charleroi Faits divers à Charleroi

Les pompiers interviennent pour une voiture en feu à Gilly: aucune plaque d’immatriculation retrouvée!

Dans la nuit de dimanche à lundi, les pompiers de Jumet sont intervenus près du Vélodrome à Gilly. Une voiture était dévorée par les flammes. Les hommes du feu interviennent souvent à cet endroit pour des véhicules incendiés.

Une voiture a pris feu, rue des Grandes Vallées à Gilly. Ce lundi, peu après 4 heures du matin, les pompiers de Jumet sont intervenus. À leur arrivée, le véhicule est complètement en feu. La zone de police de Charleroi a été dépêchée sur place.

Les pompiers sont intervenus près du Vélodrome à Gilly.
Les pompiers sont intervenus près du Vélodrome à Gilly. - FVH

Fort heureusement, l’incendie ne s’est pas propagé. Les pompiers interviennent régulièrement à cet endroit. Aucune plaque d’immatriculation n’était présente sur le véhicule en feu. De quoi se poser des questions… Affaire à suivre.

Une voiture a été incendiée à Jumet ce jeudi: elle était entièrement désossée

Dans la rue Puissant à Jumet, les pompiers de Jumet sont intervenus pour un véhicule en feu.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 00h10, les pompiers de Jumet sont intervenus sous les ordres du sergent Lefèvre. Un véhicule était en feu dans la rue Puissant, devant des habitations.

20230119_002617
F.V.H.

Sur place, les pompiers se sont aperçus qu’il manquait de nombreuses pièces à la voiture : moteur, pneus… Seule la carcasse était sur place. Selon nos informations, le véhicule aurait été désossé puis déposé sur place, avant que l’on y mette le feu.

20230119_002640
F.V.H.

Constat de la police locale de Charleroi.

de videos

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Charleroi Faits divers

Voir plus d'articles