En ce momentCorruption au Parlement européen Accueil Régions Luxembourg Actualité de la région du Luxembourg

Drame lors d’un entraînement de jeunes à Luxembourg: un homme perd la vie après une bagarre: «Il a agressé verbalement et physiquement les entraîneurs»

Un homme a perdu la vie suite à une bagarre qui a eu lieu vendredi soir à Esch-sur-Alzette en marge d’un entraînement des minimes U13 de la Jeunesse Esch.

Selon L’Essentiel, une bagarre a éclaté vendredi soir du côté d’Esch-sur-Alzette à Luxembourg lors d’un entraînement des minimes U13. La Jeunesse d’Esch est l’un des plus grands club du Grand-Duché, le plus titré du pays.

Il était un peu avant 18 heures lorsqu’un homme a débarqué sur le site du club de foot. « Il a agressé verbalement et physiquement les entraîneurs », déclare la police. À l’arrivée des forces de l’ordre, personne. L’homme aurait disparu avant de revenir armé d’un couteau.

de videos

Une bagarre a ensuite eu lieu et l’assaillant a été « grièvement blessé à une jambe et à la tête ». Nous apprenons de nos confrères luxembourgeois qu’il est décédé des suites de ses blessures samedi dans la matinée.

Ce lundi, le parquet du Luxembourg a indiqué qu’un homme de 22 ans a été incarcéré et inculpé pour meutre.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Luxembourg Actu

Voir plus d'articles