En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Liège Faits divers à Liège

Deux hommes interpellés lors d’un contrôle à Liège, dans une voiture volée à Seraing

Dimanche, la police de Liège a interpellé deux individus lors d’un contrôle routier. Ils circulaient dans une voiture volée la nuit du 18 au 19 janvier à Seraing.

La nuit du 18 au 19 janvier dernier, un véhicule a été volé à Seraing. En effet, des individus se sont introduits d’une habitation, ont volé les clés d’une Nissan Micra, avant de prendre la fuite avec la voiture.

Ce dimanche, cette même voiture a été contrôlée à Liège, avenue Constantin de Gerlache, avec à son bord, quatre individus. Deux d’entre eux ont été relaxés, dont un qui était en possession d’un couteau. Les deux autres, Romain le conducteur né en 2003 et Adem un jeune homme de 18 ans qui était passager, ont quant à eux été interpellés.

Adem, était en possession d’une petite quantité de drogue. Il a été privé de liberté et déféré au parquet de Liège. Il est légèrement connu de la justice et explique qu’il s’agit de sa consommation personnelle.

Romain quant à lui, le conducteur de la voiture, a expliqué aux enquêteurs qu’il venait d’acheter la voiture pour 500 euros. Il est connu de la justice pour des faits d’autres natures que vol avec effraction. Il a été privé de liberté et déféré lundi au parquet de Liège.

À l’heure d’écrire ces lignes, nous ignorons la décision qui sera prise par le magistrat de garde à l’égard de ces deux dossiers.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Liège Faits divers

Voir plus d'articles