En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Liège Faits divers à Liège

Nicolas interpellé à Chaudfontaine après avoir menacé sa mère à l’aide d’un couteau et indiqué en parlant de son beau-père: «Je vais lui couper la tête»

Dimanche, dans le courant de l’après-midi, un individu, toxicomane, a été privé de liberté à Chaudfontaine pour avoir menacé sa maman à l’aide d’un couteau. Il a également indiqué qu’il avait l’intention de décapiter son beau-père.

Dimanche, Nicolas, un homme de 35 ans qui est toxicomane, a été privé de liberté à Chaudfontaine pour avoir menacé sa maman avec un couteau. A priori, il s’est rendu chez la victime pour obtenir de l’argent.

En effet, sa maman l’a découvert dans le garage de son habitation, dimanche dans le courant de l’après-midi. C’est alors que le suspect a pointé un couteau dans sa direction. La victime a directement fermé la porte du garage pour se mettre en sécurité.

La police de la zone SECOVA est alors intervenue sur place. Le suspect qui était visiblement alcoolisé a été interpellé. Lors de son audition, Nicolas a ajouté qu’il avait l’intention de couper la tête de son beau-père. Il a précisé qu’il s’était rendu au domicile familial afin de reprendre dans le garage des affaires lui appartenant.

Le suspect a été privé de liberté et déféré lundi au parquet de Liège. Il fera prochainement l’objet d’une procédure accélérée.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Liège Faits divers

Voir plus d'articles