La police lance un appel à témoins dans le cadre d’une enquête pour meurtre à Anderlecht


« Le mardi 17 janvier 2023 vers 19h00, une bagarre a éclaté dans la rue du Compas à Anderlecht. Suite à cela, un jeune homme a été poursuivi par plusieurs personnes dans la rue Heyvaert », détaille l’avis de recherche. « Arrivé au parking du nº43 de la rue de Liverpool, l’homme a reçu plusieurs coups et a finalement succombé des suites de ses blessures », mentionne l’annonce.
« Dans le cadre de cette enquête, la police recherche des personnes qui connaissaient la victime. Les enquêteurs cherchent aussi à retrouver toute personne ayant été témoin de la bagarre située rue du Compas et de l’agression sur le parking dans la rue de Liverpool. La discrétion est assurée », précise la police.
Toute personne connaissant la victime ou ayant des informations sur ce fait sont priés de prendre contact avec les enquêteurs par courriel à l’adresse avisderecherche@police.belgium.eu, ou via le numéro gratuit : 0800 30 300.