En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A RCSC - Sporting de Charleroi

Sporting de Charleroi: le Parquet de l’Union belge propose un match de suspension avec sursis pour Mehdi Boukamir, après son exclusion à Bruges

Exclu à Bruges, Mehdi Boukamir ne sera pas suspendu face à l’Union. Le Parquet de l’Union belge a en effet proposé une suspension d’un match avec sursis jusqu’au 24/01/2024 ainsi qu’une amende de 500 euros, effectif.

Exclu à la 74e minute de jeu du match Bruges-Charleroi ce dimanche pour une faute en tant que dernier homme sur Andreas Skov Olsen, Mehdi Boukamir pourra affronter l’Union Saint-Gilloise le week-end prochain. Le Parquet de l’Union belge a en effet proposé un match de suspension, avec sursis pendant un an, ainsi qu’une amende de 500 euros effectifs.

Les Zèbres devraient accepter cette proposition, qui correspond au fait que c’est la première exclusion du jeune défenseur et qu’il ne s’agissait pas d’un vilain geste.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Sporting de Charleroi

Voir plus d'articles