En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

Elias Ammi, nouveau président de la section DéFI de Schaerbeek

Le parti amarante à un nouveau président à Schaerbeek. Dimanche, la section locale a élu Elias Ammi qui était jusqu’alors vice-président de DéFI à Schaerbeek.

La section DéFI de Schaerbeek a élu son nouveau président lors de l’Assemblée législative élective qui s’est tenue dimanche 22 janvier 2023. Elias Ammi a été élu à la majorité (63 %) pour diriger la section locale pour les quatre prochaines années.

Elias Ammi est un militant engagé de longue date de DéFI. Il est connu pour son dynamisme et sa détermination à défendre les intérêts de l’ensemble des Schaerbeekois sans exception. « Je suis impatient de travailler avec mes collègues pour défendre les intérêts de nos citoyens et pour poursuivre nos engagements pour un avenir toujours plus juste. Ma jeunesse et mon expérience permettront d’amener une nouvelle dynamique en vue des prochaines élections. Cela passera avec plus de travail sur le terrain et une amélioration de la consultation citoyenne », a déclaré celui qui était vice-président de la section à la Cité des Ânes.

Cette élection marque un nouveau départ pour la section DéFI de Schaerbeek qui entend poursuivre ses engagements en faveur de la bonne gouvernance, la justice et la participation citoyenne sous la présidence d’Elias Ammi. « Elias, je le sais, a toute l’énergie nécessaire au rassemblement dans cette commune si importante pour notre formation », a félicité François De Smet, président de DéFI.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles