En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Régions Liège Faits divers à Liège

Deux hommes interpellés en pleine nuit dans un commerce de la rue Pont d’Île à Liège

La nuit de lundi à mardi, grâce à un témoin, deux hommes ont été interpellés alors qu’il se trouvait dans un commerce de la rue Pont d’Île dont ils venaient de fracturer la vitrine. Il semblerait qu’ils aient visité un autre magasin avant ce fait.

La nuit de lundi à mardi, aux alentours de 3 heures du matin, la police de Liège est intervenue rue Pont d’Île à Liège pour une tentative de vol. En effet, c’est un témoin des faits qui a contacté les forces de l’ordre après avoir repéré un manège suspect. Selon ce témoin, trois personnes étaient sur place. Une première qui faisait le guet et deux autres qui sont entrés dans le commerce après avoir fracturé la vitrine.

Rapidement la police est intervenue sur place et deux hommes âgés de 31et 21 ans ont été appréhendés. Ils ont été arrêtés alors qu’ils se trouvaient dans le magasin. En outre, un autre commerce avait été visité. La porte était ouverte et des sacs remplis de marchandises avaient été préparés. Pour l’heure, des devoirs d’enquête sont en cours afin de relier ce deuxième fait aux individus interpellés dans le magasin.

Ils ne sont pas connus de la justice

Les suspects qui ne sont pas connus de la justice ont été privés de liberté et déférés mardi au parquet de Liège. Leur dossier a été placé à l’instruction et une demande de mandat d’arrêt a été formulée à leur encontre.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Liège Faits divers

Voir plus d'articles