En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

La Fenice revient à la Ville dans la Ville, à Verviers, avec 1.000 carrés de pizzas offerts aux premiers visiteurs

Le lundi 6 février annonce la réouverture de La Fenice au sein de la Ville dans la Ville, à Verviers, dès 11 h 30. Pour l’occasion, 1.000 carrés de pizzas seront offerts aux 1.000 premiers clients.

Grand retour à la Ville dans la ville, à Verviers : La Fenice revient dès le lundi 6 février au sein du complexe commercial. Le restaurant collabore en effet avec la Brasserie Nonante-Quatre pour continuer de proposer des carrés de pizzas, des pâtes fraîches ainsi que des plats traiteurs.

Pour l’occasion, 1.000 carrés de pizza seront offerts aux 1.000 premiers visiteurs ! « De quoi ravir les papilles de tout le monde et raviver les bons souvenirs », annonce la Ville dans la Ville sur sa page Facebook. Le restaurant attend dès lors ses premiers clients à partir de 11h30.

Pour rappel, La Fenice avait annoncé une fermeture temporaire au sein du nouveau centre commercial de la rue du Collège le mardi 13 décembre dernier. Plusieurs raisons motivaient cette décision, notamment le fait que plusieurs membres du personnel étaient tombés malades. Les gérants devaient alors établir une réouverture en fonction de leur personnel disponible, mais aussi des frais de chauffage, avaient-ils précisé.

Voilà une bonne nouvelle pour le centre commercial qui a dû faire face à plusieurs fermetures ces derniers temps, la dernière en date étant celle du chocolatier Darcis.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles