Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«C’est du grand foutage de gueule»: Julien Cohen «écœuré», il pousse un gros coup de gueule et ne compte pas se laisser faire (vidéo)

L’ancien acheteur d’« Affaire conclue » n’en revient pas de la somme astronomique réclamée par son fournisseur d’électricité.

Et le coup du gueule du jour revient à… Julien Cohen  ! Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, l’ancien acheteur de l’émission « Affaire conclue » (France 2) a révélé le montant d’une facture d’éléctricité qu’il a reçu dans le cadre des travaux de rénovation de l’ancien Hôtel Dieu de Châteaudun, qu’il retape pour son projet de maisons de brocanteurs. « J’ai reçu une facture EDF qui m’a mis le cul par terre », a-t-il fait savoir.

de videos

Le montant ? 14 000 euros. « Il est clair que je vais faire un recours, car ce n’est pas possible, je ne vois pas comment on aurait pu dépenser ça en un mois ! » peste Julien Cohen, qui assure n’avoir utilisé que deux petits chauffages pour sécher les enduits. « C’est du grand foutage de gueule, je ne comprends pas… enfin si, je comprends comment les boulangers souffrent, comment toutes les professions qui ont de l’électricité dans leurs coûts souffrent aussi. »

Et de conclure : « Une aberration alors que le coût de l’électricité n’est pas aussi haut que ça, je crois qu’on se fait ba**** ! Voilà, je suis écœuré. »

A post shared by Julien Cohen / Mes Découvertes (@my_discoveries)

A lire aussi

Voir toutes les news