«C’est du grand foutage de gueule»: Julien Cohen «écœuré», il pousse un gros coup de gueule et ne compte pas se laisser faire (vidéo)
L’ancien acheteur d’« Affaire conclue » n’en revient pas de la somme astronomique réclamée par son fournisseur d’électricité.

Et le coup du gueule du jour revient à… Julien Cohen ! Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, l’ancien acheteur de l’émission « Affaire conclue » (France 2) a révélé le montant d’une facture d’éléctricité qu’il a reçu dans le cadre des travaux de rénovation de l’ancien Hôtel Dieu de Châteaudun, qu’il retape pour son projet de maisons de brocanteurs. « J’ai reçu une facture EDF qui m’a mis le cul par terre », a-t-il fait savoir.
Le montant ? 14 000 euros. « Il est clair que je vais faire un recours, car ce n’est pas possible, je ne vois pas comment on aurait pu dépenser ça en un mois ! » peste Julien Cohen, qui assure n’avoir utilisé que deux petits chauffages pour sécher les enduits. « C’est du grand foutage de gueule, je ne comprends pas… enfin si, je comprends comment les boulangers souffrent, comment toutes les professions qui ont de l’électricité dans leurs coûts souffrent aussi. »
Et de conclure : « Une aberration alors que le coût de l’électricité n’est pas aussi haut que ça, je crois qu’on se fait ba**** ! Voilà, je suis écœuré. »
A lire aussi

«Il s’énervait, il s’énervait»: les révélations d’une ex-aventurière de «Koh-Lanta» au sujet de Denis Brogniart, accusé d’avoir humilié des collaboratrices

Méconnaissable, l’acteur Clément Rémiens dévoile son nouveau look, sa nouvelle vie loin d’«Ici tout commence»… et une terrible nouvelle (photo)

Un spin-off? Une saison 6 sans Tomer Sisley? La série «Balthazar» n’aurait pas dit son dernier mot!

Après la «Star Academy», un autre télé-crochet culte des années 2000 pourrait bientôt revenir sur nos écrans

Une superstar de télé-réalité pressentie pour animer le grand retour de «Secret Story»: un ancien présentateur de l’émission balance!
