Kendji se la joue Antonio Banderas dans «Desperado», son nouveau clip événement (vidéo)
Le chanteur rend hommage au film culte dans lequel l’acteur espagnol donne la réplique à Salma Hayek.

Kendji est de retour avec un son très sud-américain. Et pas seulement un son ! Pour « Desperado », extrait de son album « L’école de la vie », le chanteur révélé dans la saison 3 de « the Voice : la plus belle voix » (2014) a carrément sorti un clip aux allures de film. Réalisé par Alexandre Moors, celui-ci rend en quelque sorte hommage au long-métrage du même nom.
Pour rappel : porté par Antonio Banderas et Salma Hayek, « Desperado » (1995) nous ramène au nord du Mexique, où le guitariste et chanteur sans nom El Mariachi vit paisiblement, jusqu'au jour où sa bien-aimée est assassinée par El Bucho, un trafiquant de drogue. Bien décidé à se venger, il part avec un étui à guitare rempli d'armes à feu pour retrouver ce dernier, quitte à laisser derrière lui les cadavres de ceux qui tentent de lui barrer la route...
Dans le rôle du mariachi, on retrouve évidemment Kendji. A ses côtés, Paloma devient Carolina, et Jasmin joue El Bucho.
On vous laisse découvrir ça dans la vidéo ci-dessous.
A lire aussi

Après la «Star Academy», un autre télé-crochet culte des années 2000 pourrait bientôt revenir sur nos écrans

«Retour vers le futur»: Julien Doré rejoue son casting de «Nouvelle Star» avec le jury culte et Virginie Efira dans une parodie hilarante (vidéo)

Beyoncé, la «Renaissance»d’une pop star

Le chanteur britannique Gary Glitter, condamné pour pédophilie, libéré sous conditions après avoir purgé huit ans de prison: la star du rock avait abusé d’enfants de 12, 13 et moins de 10 ans…

Voici le vrai visage d’un des deux Daft Punk qui se lance… dans la musique classique! (Photos et vidéo)
