Accueil Mobilité Info trafic

Attention si vous empruntez l’E19 ou l’A7: les conditions de circulation vont être compliquées!

Des travaux vont concerner les échangeurs d’Houdeng-Goegnies et de de Familleureux jusqu’à fin février.

Des travaux de modernisation de l’éclairage et de renouvellement des éléments de sécurité débutent entre l’échangeur de Familleureux (E19/A7-A501) et l’échangeur d’Houdeng-Goegnies (E42-E19/A7 - E19/A7) ce mercredi, indique la Sofico, la société de financement des infrastructures en Wallonie. Les conditions de circulation seront modifiées jusqu’à la fin du mois de février.

de videos

Ces opérations seront réalisées dans le cadre d’un chantier du «Plan Lumières 4.0» portant sur le tronçon de près de 11 kilomètres. Ces travaux seront situés en berme centrale.

Du mercredi 25 janvier jusqu’à la fin du mois de février, de l’échangeur de Familleureux (E19/A7-A501) jusqu’à la jonction entre l’E19/A7 et l’E42-E19/A7, en direction de Mons, deux voies seront maintenues mais déviées en bande d’arrêt d’urgence et en voie de droite. La vitesse maximale sera limitée à 70 km/h.

Du lundi 30 janvier jusqu’à la fin du mois de février, la connexion directe de l’E42-E19/A7 à l’E19/A7 en direction de Bruxelles sera impossible de nuit. Une déviation autoroutière sera mise en place via l’A501.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo
Nos partenaires vous proposent
A ne pas rater

Aussi en Info trafic

Voir plus d'articles