En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Sports Football Football étranger Coupe du Monde 2022

Zlatan Ibrahimovic dénonce le comportement des Argentins après leur victoire en Coupe du monde: «On ne gagne pas comme ça» (vidéo)

L’attaquant de l’AC Milan Zlatan Ibrahimovic est revenu sur la finale de la Coupe du monde.
Vidéo

Zlatan Ibrahimovic était l’invité de la matinale de France Inter ce mercredi matin pour parler de la sortie du film « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu », long-métrage dans lequel le Suédois apparaît.

Dans cette entrevue, le joueur de l’AC Milan a dénoncé le comportement des Argentins après leur victoire en finale de la Coupe du monde contre la France. Il explique ainsi la différence entre Lionel Messi et Kylian Mbappé : «  Messi est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire, j’étais sûr qu’il allait gagner . Ce qu’il va se passer, c’est que Mbappé va encore gagner une Coupe du monde. Je ne suis pas inquiet pour lui. »

Avant d’évoquer les autres joueurs argentins : « Je suis inquiet pour les autres en Argentine, parce qu’on se souviendra de Messi, mais les autres qui se sont mal comportés, on ne peut pas respecter ça. Pour moi, qui parle en tant que joueur professionnel de haut niveau, c’est un signe que vous gagnerez une fois, mais que vous ne gagnerez plus. On ne gagne pas comme ça. »

Après leur victoire en Coupe du monde, plusieurs joueurs de l’Albiceleste avaient dérapé. Emiliano Martinez en est le parfait exemple, lui qui s’est, à plusieurs reprises, pris à Kylian Mbappé.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Coupe du Monde 2022

Voir plus d'articles