En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Liège Faits divers à Liège

Arrêté par le vigile, il menace de mettre le feu au Colruyt du boulevard de la Constitution à Liège

Un suspect a été interpellé au magasin Colruyt du boulevard de la Constitution à Liège lors d’un vol. Furieux, il a menacé de mettre le feu au magasin en espérant que des clients soient présents à ce moment-là.

Mercredi matin, un homme a été déféré au parquet de Liège où il a été présenté au magistrat de garde. La veille, mardi vers 14 heures, il avait été interpellé au Colruyt du boulevard de la Constitution, en Outremeuse, après avoir volé une montre connectée.

Le suspect s’était rendu dans le rayon multimédia du magasin, il avait pris une montre connectée et il l’avait dissimulée dans son pantalon. Interpellé par le vigile du magasin, le suspect a suivi le garde sans faire, dans un premier temps, de difficulté.

de videos

Dans un second temps, le suspect a expliqué au vigile qu’il allait « se faire mal » pour aller à l’hôpital plutôt qu’à la prison de Lantin. Ensuite, il a menacé le vigile. Il lui a dit que s’il ne le laissait pas partir, il reviendrait au magasin pour y mettre le feu en ajoutant qu’il espérait bien qu’il y aurait du monde ce jour-là.

L’homme est déjà connu de la justice liégeoise. Il avait déjà fait l’objet de mesures probatoires.

Le magistrat du parquet de Liège a décidé de confier le dossier à un juge d’instruction.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Liège Faits divers

Voir plus d'articles